
Perturbations du champ vibratoire
De nombreux facteurs comme le stress, les traumatismes, les carences ou les toxines peuvent perturber la communication entre les cellules du corps. Cela déséquilibre leur vibration naturelle, créant des ondes défectueuses qui bloquent la circulation de l’énergie et perturbent le fonctionnement des systèmes.
Ces blocages énergétiques sont souvent à l’origine de nos troubles physiques, psychologiques ou émotionnels. La biorésonance et le biofeedback peuvent détecter ces déséquilibres en identifiant les fréquences défectueuses et les blocages énergétiques pour aider à rétablir l’harmonie.
De multiples facteurs internes ou externes peuvent interférer dans cette communication intracellulaire : le stress, des émotions refoulées, des chocs physiques ou émotionnels, des accidents, des traumatismes, des carences nutritionnelles (vitamines, minéraux, enzymes, …), des déséquilibres hormonaux, des intolérances alimentaires, des allergies, un pH interne acide, des éléments toxiques (bactéries, virus, champignons, tabac, alcool, drogue, médicaments, métaux, pesticides, polluants divers, etc.), …
Tout cela vient perturber le champ vibratoire de notre corps et entraver son équilibre et son bon fonctionnement. Les cellules et molécules touchées par ces perturbations sont déséquilibrées, elles ne vibrent plus harmonieusement : elles émettent alors des ondes électromagnétiques défectueuses. Cette communication intracellulaire altérée va entraîner des blocages au niveau de la circulation de l’énergie et du fonctionnement de nos systèmes.
Ces blocages énergétiques se retrouvent souvent à l’origine de nos maux, qu’ils soient physiques, psychologiques ou émotionnels. Et c’est là que le biofeedback et la biorésonance entrent en jeu : ils permettent de détecter ces fréquences défectueuses et ainsi de déceler ces blocages énergétiques. Mais pas que !