
Nous sommes aussi énergie
Le corps humain est majoritairement composé d’énergie, même si nous le percevons comme fait de matière : la plus grande partie de nous est invisible à l’œil nu…
Notre corps émet et capte en permanence des vibrations, formant autour de lui un champ électromagnétique, qui reflète tout ce que nous vivons et ressentons. Ces vibrations influencent notre corps physique, nos émotions et même la réalité que nous expérimentons.
Le corps humain est majoritairement composé d’énergie, même si nous le percevons comme fait de matière : il est constitué d’organes, les organes de cellules, les cellules de molécules, les molécules d’atomes, les atomes de protons, d’électrons et de neutrons…
Or, un atome, c’est 0.001% de matière, essentiellement le noyau, et 99.99% d’énergie ! Il parait essentiel d’aller au-delà de la matière : la plus grande partie de nous n’est en fait pas visible à l’œil nu puisque c’est de l’énergie !
Notre corps émet et capte en permanence des vibrations (ou fréquences), 7 jours sur 7, 24h sur 24 : il est ainsi défini par un vaste champ électromagnétique ou champ vibratoire, dans lequel tout ce que l’on vit et ressent s’inscrit, en permanence.
Or ces fréquences qui émanent de nous vont évidemment avoir un impact sur la matière, et notamment sur notre propre corps physique, sur ce que l’on vit et ressent également, mais aussi sur la réalité que l’on va expérimenter.