La biorésonance, thérapie vibratoire

La biorésonance, thérapie vibratoire, est une approche naturelle et non-intrusive dont l’objectif est tout simplement d’harmoniser les champs énergétiques par l’élimination ou la diminution des vibrations dysfonctionnelles.

Elle permet ainsi au corps de s’auto-guérir. En effet, comme l’énergie précède la matière, si l’on rétablit les fréquences optimales, le corps physique se réaligne sur ses fréquences originelles et retrouve son équilibre.

Comment se déroule une séance de biorésonance

Je commence toujours par vous poser quelques questions concernant vos préoccupations actuelles, qu’elles soient physiques, mentales ou émotionnelles, vos habitudes de vie, vos antécédents médicaux/familiaux/traumatiques, le fonctionnement global des principaux systèmes de votre corps (digestif, respiratoire, etc.) mais aussi vos niveaux de stress conscients dans les différents domaines de votre vie.

Je place ensuite sur vos poignets, vos chevilles et votre tête les sondes électrodermales par lesquelles les échanges vont se faire. Ces sondes sont reliées à un générateur de fréquences : j’utilise le Quex-ED, l’appareil de thérapie quantique le plus performant actuellement, présentant une plage de fréquences allant jusque 2.5 millions Hz et permettant de travailler, en profondeur, et simultanément sur plusieurs thérapies grâce à ses différents modules.

Pendant que vous vous détendez, ces sondes vont effectuer les mesures et vous envoyer de subtiles impulsions électromagnétiques. Pas d’inquiétude, c’est parfaitement indolore !

La séance commence par le test de réactivité électrophysiologique : c’est le fameux retour d’information du corps (biofeedback) dont j’ai besoin pour prendre connaissance des fréquences les plus disharmonieuses et mener ensuite les investigations liées à vos blocages énergétiques.