La fréquence idéale

Dans un corps en bonne santé, chaque molécule vibre à sa fréquence idéale, propre à sa fonction. Les cellules se synchronisent entre elles, contribuant à une harmonie globale et formant une empreinte énergétique unique.

Cette communication intracellulaire maintient l’équilibre du corps (l’homéostasie), assurant ainsi le fonctionnement optimal des systèmes du corps comme la digestion, la respiration ou la circulation.

Dans le corps humain en bonne santé, chaque molécule a sa propre vibration. Elle émet une fréquence spécifique : elle fonctionne à sa fréquence idéale, comme « la nature le veut ». Les molécules et les cellules se syntonisent au groupe auquel elles appartiennent, comme le foie, le sang, les os, etc. Et chaque tissu, organe, système s’harmonise pour jouer une note globale qui est comme une empreinte énergétique unique.

Ainsi les cellules peuvent communiquer entre elles librement et efficacement, maintenant l’homéostasie du corps, c’est-à-dire son équilibre. Elles permettent aux différents systèmes du corps de fonctionner correctement : système digestif, respiratoire, nerveux, squelettique, musculaire, tégumentaire, circulatoire, lymphatique, endocrinien, urinaire et reproducteur.

Chaque cellule peut ainsi accomplir sa mission et permettre au corps d’être maintenu en vie de manière optimale, de se régénérer, de se réparer même, dans la mesure où ses systèmes fonctionnent correctement et qu’on lui fournit les nutriments nécessaires (de qualité et en quantité suffisante).